Tunnel de quai

Les tunnels de quai sont construits avec un cadre en acier robuste, ils montent les volets d’un mastic rétractable classique sur l’arche avant, donnant à l’équipement une fonctionnalité éprouvée.

Il bloque les intempéries et les courants d’air nuisibles à la santé des opérateurs.

Le système de construction du Dock Tunnel le rend fiable et durable dans le temps.

Le Dock Tunnel permet de sceller l’arrière d’un véhicule en charge dans un quai extérieur.

Des cas particuliers nécessitent l’utilisation de quais de chargement à l’extérieur du bâtiment, qui sont réalisés avec des rampes de chargement insérées dans des quais métalliques externes. Le Dock Tunnel est une trompe rétractable qui couvre les deux côtés et le toit qui peut être prolongé au moyen de roues, jusqu’au contact avec le véhicule.

Le coffre se termine par un mastic escamotable, avec son fonctionnement standard, et un amortisseur pour un escamotage hors axe.

Le Dock Tunnel a un plafond incliné vers les deux moitiés extérieures, pour le drainage des eaux de pluie.

CHÂSSIS

En tube d’acier soudé et galvanisé à chaud, assemblage par ancrage mural du cadre fixe et liaison boulonnée des autres composants.

COUVERTURE

Tôle de toit murale en Trevira thermosoudée 680 gr / m ^ 2. La conception particulière du toit permet le transport des eaux de pluie, excluant la formation d’accumulations dangereuses et gênantes sur la feuille supérieure.

ROTULE AVANT

Les volets d’un scellant standard de type rétractable sont fixés devant le quai du tunnel. Pour les caractéristiques de ces bavettes voir « Mastics rétractables ».

En escamotage, une distance minimale de 25 mm est maintenue entre les mobiles de fermeture, comme prescrit par les Normes.

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