Rampe suspendue avec poutre ou bec télescopique

Campisa produit des rampes de chargement suspendues équipées d’un châssis compatible avec les aménagements existants tels que les contre-châssis d’angle ou le système de fixation directe au sol « C suspension ».

Hauteur totale de transport 550 mm.

Campisa produit deux modèles de rampes suspendues:

Rampe « C » suspendue: pré-montée sur une structure autoportante, avec la partie périmétrique à souder directement sur les tiges coulées dans le béton autour de la fosse. La fosse peut avoir une fosse supplémentaire pour le hayon élévateur pour les camions qui ont besoin d’une armure solide pour la construction et le soutien des joues.
La rampe suspendue « C » doit être posée avant le coulage du plancher.

Rampe suspendue de type « L »: pré-montée sur une structure autoportante avec une partie périmétrique en « L » inversé qui nécessite un contre-châssis spécial dans la construction du bord de la fosse, selon dessin, sur lequel le  » l » est soutenu et soudé avec la contre-indication de soudures disgracieuses et disgracieuses. Ce système a donc été conçu pour obvier en partie au problème de fractures de plancher qui se produit souvent avec la rampe suspendue de type « c ». La rampe suspendue en forme de l est installée à la fin des travaux humides.

EXPÉDITION

La rampe sur châssis suspendu réalisée par Campisa a une hauteur de seulement 550 mm. Cela permet l’expédition de plusieurs rampes qui se chevauchent avec des économies importantes sur les coûts d’expédition.

TERMINER

La structure du cadre est réalisée avec des éléments en tôle galvanisée à chaud et des éléments peints, en cas de combinaison avec des rampes galvanisées à chaud, tout le cadre est galvanisé.

PRÉ-CÂBLAGE

Les systèmes hydrauliques et électriques (si le moteur est dans la fosse) sont fabriqués et testés en usine. Au moment de l’installation, le temps d’activation de la rampe est très court.

INSTALLATION

L’installation de la rampe suspendue est effectuée par le soudage périmétrique aux appels de coulée ou au contre-châssis muré par et à la charge du client.

MANUTENTION

Les rampes suspendues sont fournies avec l’outil de levage nécessaire qui permet de les déplacer à l’aide d’un chariot élévateur ou d’une simple grue.

Conformément aux dispositions de la norme EN 1398, les rampes sont équipées de:

  • Vanne automatique pour bloquer la descente en cas de départ intempestif du véhicule.
  • Électrovanne de blocage commandée par sectionneur d’alimentation.
  • Protège-pieds latéraux mobiles.
  • Soupape de pression maximale.
  • Feuille quadrillée antidérapante.
  • Minimum 25 mm entre le bec replié et le support d’appui.
  • Système de verrouillage positif de la rampe surélevée, pour une maintenance en toute sécurité.
  • Zip de tête coupe-vent arrondi, permet le passage sans à-coups dans n’importe quelle position de connexion.

La capacité nominale des rampes de chargement standard est de 6 000 kg (10 000 kg uniformément répartis), en option de 9 000 kg (15 000 kg uniformément répartis).

Le fonctionnement électro-hydraulique des rampes de chargement nécessite un raccordement au réseau électrique, les modèles standards disposent d’une alimentation triphasée 230/400 V, 50/60 Hz. Si nécessaire, des variateurs avec différentes tensions d’alimentation peuvent être créés.

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