Rampe avec lèvre télescopique

Rampes de chargement idéales pour les camionnettes: rampe électro-hydraulique à lèvre télescopique, robuste et durable, permet le chargement-déchargement des véhicules de manière sûre et rapide. Hauteur de fosse de seulement 550 mm. Assemblage avec des accessoires simples dans une fosse traditionnelle. Zip de tête coupe-vent, avec connexion continue.

Inclinaison de connexion maximale de 12,5% selon en 1398 (inclinaison antidérapante). Campisa propose une limite d’inclinaison de 8 % pour les chariots élévateurs et de 4 % pour les transpalettes électriques.

Levage maximum au-dessus du niveau du quai: environ 400 mm
Abaissement maximum au-dessous du niveau du quai: environ 350 mm

Torsionnalité, 3% d’adaptation à l’inclinaison des plateformes selon en 1398, pour suivre l’inclinaison latérale des véhicules.

BEC DE RAMPE DE CHARGEMENT

  • Ouverture télescopique.
  • Tôle striée haute résistance 12 + 2 mm au sol, chanfreinée à l’avant. Partie interne en tôle striée 6 + 2 mm.
  • Longueur 500 ou 1000 mm réglable en continu.
  • Largeur 2000 mm en une seule pièce pour rampes de largeur 2000 mm.
  • Largeur 2200 mm en trois parties (130 + 1930 + 130) pour rampes largeur 2200 mm.

PLANCHER DE LA RAMPE POUR VANS

  • En tôle striée 6 + 2 mm, antidérapante et auto-drainante.
  • Soutenu par des longerons en acier à haute résistance.
  • Fermeture à glissière coupe-vent arrondie en standard à n’importe quel angle de connexion.

FINITION DES RAMPES CAMPISA

Rampe grise RAL 7005, bec gris RAL 7500, avec peinture époxy bicatalysée et séchée au four. La peinture époxy catalysée est la plus résistante à la circulation sur les chariots élévateurs.

ENTRAÎNEMENT DE RAMPE DE CHARGEMENT POUR VANS

  • Levage par vérin hydraulique diamètre 60 mm.
  • Ouverture et fermeture du bec au moyen d’un vérin hydraulique à double effet qui garantit la certitude du retour au repos en toute sécurité.

INSTALLATION DE RAMPES DE CHARGEMENT AVEC BEC TÉLESCOPIQUE

Simple et aidé par des prédispositions ou supports selon les différentes versions.

RAMPES DE MANUTENTION AVEC MÂCHOIRE TÉLESCOPIQUE

  • Hauteur d’expédition: de 180 à 550 mm selon la version.
  • Manutention à la grue ou à la fourche au moyen de crochets jetables au-dessus de la plate-forme.
  • Sur les rampes de largeur 2000 mm, possibilité de 2 volets latéraux à déclenchement automatique de largeur 130 mm de part et d’autre, pour le raccordement des planchers réduits).
  • Option 2 vérins de levage diam. 40 mm (nécessite une fosse plus haute, voir dessin).
  • Option joint coupe-vent des deux côtés de la rampe (tête avec coupe-vent en standard).
  • Option rampe et bec galvanisés à chaud.
  • Conformément aux dispositions de la norme EN 1398, les rampes sont équipées de:
  • Vanne automatique pour bloquer la descente en cas de départ intempestif du véhicule.
  • Électrovanne de blocage commandée par sectionneur d’alimentation.
  • Protège-pieds latéraux mobiles.
  • Soupape de pression maximale.
  • Feuille quadrillée antidérapante.
  • Minimum 25 mm entre le bec replié et le support d’appui.
  • Système de verrouillage positif de la rampe surélevée, pour une maintenance en toute sécurité.
  • Zip de tête coupe-vent arrondi, permet le passage sans à-coups dans n’importe quelle position de connexion.

La capacité nominale standard des rampes de chargement pour camionnettes est de 6 000 kg (10 000 kg uniformément répartis). Sur demande, il peut également être réalisé avec une capacité nominale de 9 000 kg (15 000 kg uniformément répartis).

Le fonctionnement électrohydraulique des rampes de chargement pour camionnettes nécessite un raccordement au réseau électrique. Les modèles standard disposent d’une alimentation triphasée 230/400 V, 50/60 Hz. Si nécessaire, des variateurs avec différentes tensions d’alimentation peuvent être créés.

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