CELLULES DE MATURATION DES FRUITS

Campisa a mis au point la porte sectionnelle « FIDELITY » avec levage hydraulique, perméabilité à l’air « étanche aux gaz » réduit: le meilleur équipement du marché pour lutter contre la perte de gaz de maturation introduit dans les cellules.

Portes sectionnelles pour cellules de maturation des fruits

Le relevage hydraulique FIDELITY Campisa des portes sectionnelles pour cellules de mûrissement des fruits garantit, avec les joints périmétriques spéciaux, la meilleure étanchéité à l’air. Le système de levage hydraulique FIDELITY – Brevet européen – ferme la porte par gravité. Ainsi, lorsque la porte est fermée, tout le poids de la porte se ferme contre les joints de périmètre spéciaux, contre le sol et contre le joint spécial sur le linteau.

Le panneau supérieur de la porte étanche aux gaz est équipé d’un système de réglage mécanique pour une poutre qui annule la flexion du panneau supérieur résultant de la pression exercée contre le joint spécial.

Le système Campisa FIDELITY CLASS étanche aux gaz est utilisé avec succès dans les systèmes de «stockage à sec» – stockage à sec – qui permettent le stockage de denrées périssables en raison du degré d’humidité de l’air.

portes sectionnelles intérieures

Les cellules de maturation des fruits peuvent être fermées par des portes sectionnelles intérieures et extérieures.

Sur la photo, une installation avec les portes montées à l’extérieur. Les boîtes contenant le moteur hydraulique FIDELITY sont visibles au-dessus des deux portes à gauche. Les consoles (unités de commande hydrauliques) peuvent être montées latéralement à la porte ou dans une zone plus éloignée, comme dans ce cas.

Les avantages de cette solution sont nombreux: économie de gaz, maturation plus rapide, pas de maintenance.