tunnel mobile bizoppo

TUNNEL MOBILE PVC BI-ZOPPO: TOITS INDUSTRIELS CAMPISA

Les modèles de tunnel mobile Bi-Zoppo sont des toits mobiles Campisa à double pas conçus pour la mise en place d’espaces de stockage, le stockage de marchandises et de machines ou des zones de traitement supplémentaires.

Comparé à d’autres modèles de tunnels industriels en PVC, le Bi-Zoppo présente un côté de la structure tendue qui nécessite un support sur une structure existante.

La configuration de cette couverture mobile est idéale pour toute entreprise nécessitant des tunnels extensibles, des hangars rétractables, des auvents en PVC sur mesure et des couvertures de tunnel non couvertes.

Les tunnels industriels mobiles modèles Bi-Zoppo sont fabriqués en acier galvanisé à chaud avec le procédé Sendzimir et avec un revêtement robuste en bâche PVC.

Du point de vue des dimensions, les hangars mobiles Bizoppo peuvent avoir des largeurs allant de 3 à 24 mètres et des hauteurs utiles allant jusqu’à 6 mètres.

Les chapiteaux à double pente peuvent également être à la fois mobiles et fixes. Dans le cas de toits Bi-Zoppo réalisés en tunnels escamotables, le glissement est assuré par un guidage au sol, fixé au sol à l’aide de chevilles ou noyé dans un jet CLS.

Il est possible d’insérer sur chaque capot mobile Campisa des systèmes de verrouillage tels que des portes sectionnelles, des portes rapides, des portes pour piétons et des rideaux coulissants.

Pour augmenter la luminosité à l’intérieur du hangar, vous pouvez ensuite ajouter des hublots et des bandes translucides, tandis que pour un meilleur maintien de la température et des conditions microclimatiques internes, des feuilles isolées spéciales, des doubles feuilles et des contreframes, des cheminées d’évacuation des fumées et des meurtrières ont été étudiés. « ventilation.

Le principal avantage de ces tunnels en PVC est de fournir une zone couverte supplémentaire sur le côté d’une structure existante avec une vitesse d’installation élevée.

Sur le plan financier et bureaucratique, en revanche, les couvertures rétractables Bi-Zoppo peuvent être amorties en seulement 5 ans et nécessitent une bureaucratie réduite (généralement, un permis de construire n’est pas nécessaire, mais la demande commune de SCIA est suffisante pour commencer à construire la structure).

DEMANDER UN DEVIS ET DU MATÉRIEL TECHNIQUE

CONTACTEZ-NOUS

VOIR LES AUTRES PRODUITS DE LA CATÉGORIE HANGARS MOBILES

capannoni mobili autoportanti

Entrepôts mobiles autonomes

Parmi les bâches PVC Campings, les hangars autoportants ont été conçus pour être positionnés…

coperture pvc frontali

Couvertures avant mobiles

Parmi les abris mobiles Campisa, les hangars Front ont été conçus pour être la suite naturelle…

capannone mobile telonato

Tunnel en PVC Lame

Le tunnel pvc de Zoppo est un type de couverture mobile ou fixe conçu pour créer des zones de stockage supplémentaires…

tunnel mobile zoppo

Bâches suspendues

Parmi les hangars mobiles Campisa, le Sospeso est construit comme un hangar mobile latéral à une structure…

tettoie pvc

Auvent en PVC bi-suspendu

Parmi les tunnels mobiles Campisa, le Bi-Sospeso est conçu comme un hangar mobile à deux pentes sur le côté…

coperture industriali pvc

Structures tendues pvc spéciales

Lorsque les modèles standard de tunnel en PVC Campanile ne correspondent pas à vos besoins, en raison de la taille…