capannoni telonati laterali

CABANETTE TAPERED SUSPENDUE: COUVERTURES EN PVC CAMPISA

Les hangars à bâche modèle suspendus sont des couvertures mobiles industrielles Campisa dont le côté est adjacent à une structure.

Contrairement aux hangars en PVC, Autoportanti ne sont donc pas des solutions indépendantes, mais nécessitent un soutien.

Les modèles de couvertures mobiles suspendues sont conçus pour les entreprises qui souhaitent créer un toit en PVC ou une zone couverte supplémentaire à côté d’un bâtiment et constituent une excellente solution pour réparer les zones étroites entre un bâtiment et la limite de propriété.

Comme tous les toits PVC Campisa, les modèles de hangars en PVC suspendus résistent au vent, à la charge exercée par la neige et les intempéries.

Ces hangars à bâche Campisa spéciaux sont construits à partir de trois éléments: acier galvanisé pour la structure, couverture en PVC robuste et roues sur la base en acier tropicalisé.

Le modèle en PVC suspendu couvre des glissières sur sol comprenant un profilé de base et deux profilés empêchant le déraillement.

L’entrepôt mobile suspendu, en raison de ses caractéristiques constructives, est une excellente solution pour être installé à côté de bâtiments qui ne sont pas difficiles à masquer les fenêtres.

Il est possible d’insérer sur chaque capot mobile Campisa des systèmes de verrouillage tels que des portes sectionnelles, des portes rapides, des portes pour piétons et des rideaux coulissants.

Pour augmenter la luminosité à l’intérieur du hangar, le client peut également demander des hublots et des bandes translucides. Si, à la place, l’entrepôt ou le service sous-jacent doivent maintenir la température constante, les techniciens de Campisa ont étudié des tôles isolantes, des doubles tôles et des contreframes, des cheminées pour l’évacuation des fumées et des fentes d’aération.

Enfin, chaque remise suspendue peut être réalisée en 13 couleurs différentes, avec la possibilité d’insérer le logo du client sur le panneau avant.

Le principal avantage de la bâche suspendue réside dans la possibilité de couvrir des zones étroites difficiles à utiliser, en créant des zones abritées même là où cela n’était pas jugé possible.

De plus, la dépréciation du produit en 5 ans et la bureaucratie liée à la réduction des entrepôts mobiles font de ce tunnel industriel une solution économique et facilement réalisable.

DEMANDER UN DEVIS ET DU MATÉRIEL TECHNIQUE

CONTACTEZ-NOUS

VOIR LES AUTRES PRODUITS DE LA CATÉGORIE HANGARS MOBILES

capannoni mobili autoportanti

Entrepôts mobiles autonomes

Parmi les bâches PVC Campings, les hangars autoportants ont été conçus pour être positionnés…

coperture pvc frontali

Couvertures avant mobiles

Parmi les abris mobiles Campisa, les hangars Front ont été conçus pour être la suite naturelle…

capannone mobile telonato

Tunnel en PVC Lame

Le tunnel pvc de Zoppo est un type de couverture mobile ou fixe conçu pour créer des zones de stockage supplémentaires…

tettoia in pvc

Toits et tunnel en pvc Bi-Zoppo

Les hangars en pvc Bi-Zoppo sont des couvertures mobiles à double pas conçues pour créer des…

tettoie pvc

Auvent en PVC bi-suspendu

Parmi les tunnels mobiles Campisa, le Bi-Sospeso est conçu comme un hangar mobile à deux pentes sur le côté…

coperture industriali pvc

Structures tendues pvc spéciales

Lorsque les modèles standard de tunnel en PVC Campanile ne correspondent pas à vos besoins, en raison de la taille…