tunnel mobile pvc zoppo

TUNNEL PVC NOIR: CABANES CAMPISA

Le tunnel pvc de Zoppo est un type de toit mobile ou fixe conçu pour créer des zones d’entrepôt supplémentaires à proximité des bâtiments existants.

Ce type de couverture mobile Campisa a été conçu pour couvrir les zones les plus difficiles, telles que celles situées entre un bâtiment existant et la clôture qui borde la propriété.

Disponible en tant que hangar industriel ou en tant que hangar en PVC fermé avec portes et bâches sur un ou plusieurs côtés, il est monté avec l’un des murs derrière une structure existante. La glissade, dans le cas d’un tunnel rétractable Zoppo, est garantie par un guidage au sol fixé au sol à l’aide de chevilles ou noyé dans un jet CLS.

Montée sur une poutre de menuiserie soutenue par une série de colonnes avec un empattement de 5 à 6 mètres, cette couverture est réalisée avec un toit à un versant.

Les tunnels pvc de Zoppi peuvent être réalisés avec une largeur variable de 3 à 12 mètres. La hauteur maximale est au lieu de 6 mètres.

En cas de besoin de plus grandes couvertures, le bureau technique de Campisa mènera à bien des projets spécifiques, créant ainsi un modèle industriel, une couverture Speciale.

Enfin, le modèle de verrière Zoppo est idéal dans les cas où l’obscurcissement des fenêtres ne pose aucun problème.

Sur tout projet de tunnel pvc Zoppo, vous pouvez insérer différents accessoires. Pour fermer le couvercle, vous pouvez choisir différents modèles de portes industrielles, de portes piétonnes et de rideaux coulissants.

En ce qui concerne l’éclairage intérieur, comme pour tout tunnel mobile Campisa, il est possible d’insérer des bandes, des hublots et des fenêtres translucides.

Enfin, afin de maintenir la température et les conditions climatiques internes, Campisa est en mesure d’équiper chaque toit mobile de fenêtres de ventilation, de tôles isolantes, de contreframes, de doubles feuilles et de cheminées d’évacuation de la fumée.

Les tunnels pvc de Zoppo sont des solutions spécialement conçues pour résoudre le problème de la couverture de zones difficiles, telles que celles situées entre un bâtiment et la limite de propriété.

Comme tous les hangars mobiles Campisa, la fabrication d’un hangar modèle Zoppo présente des avantages bureaucratiques et fiscaux importants: amortissement en seulement 5 ans et bureaucratie réduite pour le démarrage du travail (une demande SCIA commune suffit généralement).

DEMANDER UN DEVIS ET DU MATÉRIEL TECHNIQUE

CONTACTEZ-NOUS

VOIR LES AUTRES PRODUITS DE LA CATÉGORIE HANGARS MOBILES

capannoni mobili autoportanti

Entrepôts mobiles autonomes

Parmi les bâches PVC Campings, les hangars autoportants ont été conçus pour être positionnés…

coperture pvc frontali

Couvertures avant mobiles

Parmi les abris mobiles Campisa, les hangars Front ont été conçus pour être la suite naturelle…

tettoia in pvc

Toits et tunnel en pvc Bi-Zoppo

Les hangars en pvc Bi-Zoppo sont des couvertures mobiles à double pas conçues pour créer des…

tunnel mobile zoppo

Bâches suspendues

Parmi les hangars mobiles Campisa, le Sospeso est construit comme un hangar mobile latéral à une structure…

tettoie pvc

Auvent en PVC bi-suspendu

Parmi les tunnels mobiles Campisa, le Bi-Sospeso est conçu comme un hangar mobile à deux pentes sur le côté…

coperture industriali pvc

Structures tendues pvc spéciales

Lorsque les modèles standard de tunnel en PVC Campanile ne correspondent pas à vos besoins, en raison de la taille…