PORTES SECTIONNELLES RÉSISTANT AU FEU ET 120

Portes coupe-feu sectionnelles EI 120 conçues pour éliminer les espaces morts latéraux. Ouverture verticale et au plafond. Résistance au feu pendant 120 minutes.

Les portes offrant une résistance de 120 minutes sont composées du panneau « pultrudé » recouvert d’un panneau de silicate peint ressemblant à RAL7035 blanc-gris, qui peut être peint dans une autre couleur de votre choix, à déterminer à la commande.

Installation et espaces latéraux

CAMPISAFIRE OVERHEAD peut être installé comme toutes les portes sectionnelles, dans les configurations STANDARD, OSUP, VERTICAL, jusqu’à 950 kg de poids propre. Les portes offrant une résistance au feu de 120 minutes peuvent également être installées avec une résistance à la traction abaissée allant jusqu’à 450 – 550 mm (en fonction des dimensions totales). Selon les modèles, des espaces latéraux libres jusqu’à 300 mm sont nécessaires, qui doivent être coplanaires avec le linteau. Pour les réserves d’espace, reportez-vous toujours aux fiches techniques spécifiques.

CAMPISAFIRE OVERHEAD EI 120 est une porte sectionnelle. Les panneaux coupe-feu ont une hauteur d’environ 600 mm, une épaisseur de 104 mm et un poids d’environ 100 kg / m ^ 2. Les deux côtés ont le même type de finition et de résistance au feu. Le cœur des panneaux est «extrait» de fibre de verre et de résines ignifuges spéciales consolidées avec un catalyseur qui se sublime à haute température tout en laissant un squelette constitué de fibres de verre qui garantissent l’étanchéité à l’ensemble même soumis au test au four à 1200 ° C. . La sublimation ne libère pas de gaz toxiques en quantités significatives.

Le fonctionnement et l’installation sont complètement similaires à ceux d’une porte sectionnelle, le système de levage est hydraulique et le fonctionnement peut être réglé sur homme mort ou automatique.

COMPOSANTS

Les portes CAMPISAFIRE OVERHEAD sont composées de

  • groupe de portes sectionnelles: porte, glissières coulissantes, accessoires de montage
  • Motorisation hydraulique Fidelity garantie 5 ans avec contrat de maintenance préventive, avec une expérience de 35 000 installations actives qui confirment une très faible maintenance
  • console électrohydraulique pour la production de la force de levage des portes, pour un usage intensif ou actionneur pneumatique-hydraulique pour un service statique

opération

Les portes sont fournies avec l’opération suivante:

  • fermeture automatique suite à une alarme et à une panne de courant, à une vitesse de 0,08 m / s
  • arrêter sans contact physique en cas d’obstacle (système breveté) même en cas de panne de courant, ce qui permet normalement de supprimer un obstacle sans contact avec la porte, poursuite de la descente à 0,08 m / s après élimination de l’obstacle ou de l’épuisement de la batterie tampon

FONCTIONNEMENT

  • alarme sonore si un obstacle se trouve sous la porte (avec option d’alarme répétable à distance). Il y a donc une surveillance continue de la porte sans obstruction
  • manœuvre pour utilisation standard aussi intensive, automatique, peut également être réglée semi-automatique, ouverture-arrêt-fermeture-arrêt, avec console FIRE avec montée à environ 0,18 ou 0,27 m / s (selon la taille et le poids de la porte), descente pour réparation normale à environ 0,18 m / s, descente du feu (alarme) à 0,08 m / s
  • Option d’extinction qui vous permet de fonctionner même de manière intensive même en cas de panne de courant, avec une console 12 VDC et un groupe de batteries d’alimentation toujours en charge, associés ou non au système antidéflagrant.

SERVICE STATIQUE

Option de service statique dans laquelle la porte reste toujours ouverte et ne se ferme qu’après une alarme, avec un actionnement pneumo-hydraulique pour soulever la porte. La porte reste toujours ouverte et ne se ferme qu’en cas d’incendie. Alimentation en air 8 bars, ouverture à temps variable en fonction de la taille de la porte.

En plus de la cellule photoélectrique sans contact, il est toujours recommandé d’utiliser des cellules photoélectriques de type multipoint supplémentaires, ce qui permet de contrôler l’absence d’obstruction dans la porte et de ne donner l’alarme qu’après quelques secondes d’obscurcissement de la cellule photoélectrique, afin d’éviter alarmes pour le transit simple. L’installation abaissée ORIB nécessite toujours des cellules multipoints.

Certification selon EN 1634-1.

Le décret ministériel du 16.2.2007 a mis en place le système européen d’essais pour les produits ignifugés, qui consiste pour les portes et portails à effectuer les essais prescrits par l’EN 1634-1 dans un « laboratoire notifié ».

Alimentation triphasée 230-400V, 50/60 Hz, 0,75-1,1kW.

DEMANDER UN DEVIS ET DU MATÉRIEL TECHNIQUE

CONTACTEZ-NOUS

VOIR LES AUTRES PRODUITS DE LA CATÉGORIE PORTES SECTIONNELLES COUPE-FEU

portoni sezionali

Portes coupe-feu sectionnelles EI 60

C’est la porte coupe-feu qui élimine les espaces morts latéraux. Ouverture verticale et suivant le plafond…

portoni sezionali

Portes coupe-feu sectionnelles EI 180

C’est la porte coupe-feu qui élimine les espaces morts latéraux. Ouverture verticale et suivant le plafond…

portoni sezionali

Campisafire console

Il combine les avantages du système de levage hydraulique avec un système de gestion double, la logique…

portoni sezionali

Manteau et accessoires de guide

Ce sont les accessoires installés sur la porte, comme les hublots, qui permettent d’utiliser la porte en toute sécurité…

portoni sezionali

Accessoires pour automatisations

Automatiser entièrement les portes sectionnelles.