LEVAGE HYDRAULIQUE DES PORTES SECTIONNELLES ÉTANCHES AUX GAZ

Porte sectionnelle étanche au gaz avec relevage hydraulique FIDELITY avec joints spéciaux. Sceau de garantie donné par le système FIDELITY.

Les performances de la porte GAS-TIGHT sont celles de garantir un passage d’air limité d’un environnement à l’autre, lorsque la porte est fermée.

La porte sectionnelle GAS-TIGHT est une porte sectionnelle surélevée par le mécanisme hydraulique Fidelity qui élimine les ressorts d’équilibrage et, par conséquent, tout entretien périodique sans lequel la porte n’est plus équilibrée.

Le système Fidelity garantit que la porte coulisse de tout son poids, par gravité, sans aucun équilibrage.

Cette force naturelle permet une compression simultanée de toute la porte, en fermeture, contre les joints de périmètre et contre la plage au sol, assurant ainsi l’étanchéité au gaz.

La configuration des accessoires est adaptée au type de porte, à son poids et aux demandes spécifiques.

  • Taille du hublot 525 x 350 mm
  • Porte antivol 607 x 176 mm
  • Peinture différente du blanc standard RAL 9002
  • Portes avec des panneaux de 80 mm d’épaisseur, particulièrement adaptées aux entrepôts froids, froids et froids. Capacités d’isolation exceptionnelles grâce au système FIDELITY

Le système FIDELITY permet la construction économique et sûre de portes ATEX, coupe-feu et anti-fumée. Le système FIDELITY permet d’équiper un quai de chargement en le déplaçant avec une console unique alimentant à la fois la porte sectionnelle et la rampe de chargement.

Conforme à la norme de produit EN 13241.

Marqué CE.

Alimentation triphasée 230-400V, 50/60 Hz, 0,75-1,1kW.

DEMANDER UN DEVIS ET DU MATÉRIEL TECHNIQUE

CONTACTEZ-NOUS