CHOISISSEZ LES SCELLANTS

Les produits d’étanchéité sont un élément essentiel des quais de chargement: ils isolent l’atmosphère entre le véhicule et le bâtiment, protègent les opérateurs et les biens des éléments.

scellants

CAMPISA produit une gamme complète de produits d’étanchéité, tels que:

  • Le scellant «rétractable» CAMPISA constitué de trois feuilles frontales dans lesquelles l’arrière du véhicule est scellé. La structure « escamotable » protège le scellant des dommages dus aux éventuels amarrages décentrée, se rétractant et retournant à leur position naturelle étendue. Le toit du produit d’étanchéité est pourvu d’un canal de collecte des eaux de pluie avec décharge latérale interne. Sans drainage, des flaques d’eau se forment sur le toit et tombent à la tête des opérateurs lorsque les véhicules sont amarrés.
scellant rétractable
  • Le mastic d’étanchéité « coussins » CAMPISA est composé d’un coussin horizontal supérieur, éventuellement réglable en hauteur, et de deux coussins latéraux verticaux munis de volets coulissants verticaux des jambages de la fourgonnette pendant le chargement. Le produit d’étanchéité pour coussins est le plus approprié pour l’isolation entre le fourgon et le quai de chargement pour le froid, car il scelle également les espaces entre les portes ouvertes et le fourgon.
mastic d'étanchéité coussins
  • Le mastic gonflable CAMPISA est composé de trois coussins, un horizontal et deux verticaux, qui se gonflent sous la pression d’un ventilateur, scellant ainsi la fourgonnette. Ils sont excellents pour l’isolation stable des camionnettes uniquement dans le cas de camionnettes à portes arrière sectionnelles s’ouvrant verticalement, car dans le cas de portes battantes pouvant s’ouvrir contre les parois latérales, elles ne scellent pas les espaces entre les deux portes et les deux côtés.
mastic gonflable