PORTES RÉSISTANT AU FEU MARQUÉ CE

Portes coupe-feu

CAMPISA fabrique et commercialise une gamme complète de portes coupe-feu certifiées selon la norme européenne 1634-1: à une feuille, à deux vantaux, à défilement horizontal et à ouverture verticale. La norme européenne exige une résistance adéquate à la fois à la flamme et à la transmission de chaleur.

Au fil des années, CAMPISA est venue produire tous les types de portes coupe-feu, mais elle s’est spécialisée dans les portes coupe-feu sectionnelles à ouverture verticale, pour lesquelles elle a pu obtenir des certifications de résistance à 60, 120 et 180 minutes.

CAMPISA est la seule société au monde à produire et à commercialiser une porte coupe-feu sectionnelle certifiée pouvant résister à 180 minutes.

Portes coupe-feu
fermetures certifiées
  • Dans la première photo, une porte coupe-feu coulissante horizontale: la porte ferme l’ouverture de l’alarme incendie en glissant par gravité sur un rail horizontal.
  • Sur la deuxième photo, une porte coupe-feu sectionnelle à ouverture verticale, également à usage intensif.
  • Il s’ouvre sur commande, peut également être réalisé avec une télécommande.
  • Il peut rester complètement ouvert et se refermer suite à une alarme incendie: la fermeture a lieu à 8 cm par seconde.
  • S’il y avait un obstacle pendant la descente, même avec l’alarme incendie, la porte s’arrête (jusqu’à ce que la batterie tampon conserve une charge suffisante) et continue la descente une fois l’obstacle éliminé.
  • Lorsque la porte est ouverte, si un obstacle reste plus d’une fois (réglable) dans la lumière d’ouverture, il déclenche une alarme répétable à distance.

>> Découvrez la gamme de portes coupe-feu CAMPISA