LOGIQUE DE CIRCULATION

La logique de feux de circulation Campisa est le système le plus efficace, simple et économique pour accroître le niveau de sécurité dans l’utilisation des points de charge.

Le wedge est équipé d’une chaîne de capteurs d’état. Lorsque le coin est appliqué contre la roue du véhicule, il envoie une impulsion au système de gestion du trafic. L’impulsion est utilisée à plusieurs fins: verrouiller la porte sectionnelle, faire varier les feux des feux de circulation internes et externes, autoriser le gonflage d’un mastic gonflable, activer une automatisation du quai de chargement, signaler l’état du quai à distance.

La rampe reliée au plancher du véhicule est « un pont inerte » qui suit le mouvement vertical du véhicule pendant le chargement (EN 1398). La rampe au repos a le bec inséré dans le support de bec et dans cette position, il peut être traversé à pleine charge.
Le cycle de fonctionnement est garanti par une commande à bouton unique (homme mort), avec l’opération suivante:

  • Bouton enfoncé: relèvement de la rampe qui, à la hauteur maximale, entraîne l’ouverture automatique et radiale du bec.
  • Avec le bec sorti, en relâchant le bouton, la rampe descend doucement pour relier la plate-forme au bec étendu.
  • La charge est faite.
  • Pour la mise de côté – à effectuer avant de déposer le véhicule – en appuyant sur le bouton et en le relâchant lorsque le bec est fermé avant d’atteindre la hauteur maximale (ce qui provoquerait un autre cycle d’ouverture du bec), la rampe descend progressivement vers la position de repos.

REMARQUE: les rampes Campisa à bec rotatif sont équipées d’un cylindre de bec à double effet, afin de garantir le retour complètement fermé du bec et son entrée dans les supports de bec sans aucun graissage ni entretien. Le bec a des charnières autonettoyantes, qui ne tiennent pas compte de la saleté et / ou des chutes de palettes.
Guide de sélection des rampes de chargement

LOGIQUE DE CONTROLE
Unité de contrôle contenant la logique de commande dédiée, dans un conteneur en plastique industriel, complète avec clés d’activation, signal sonore signalant un dysfonctionnement et étiquette indiquant la séquence d’utilisation. Le feu de signalisation interne (vert rouge) de type colonne de 70 mm de diamètre, avec lampes à LED, est logé directement sur le conteneur à logique de sémaphore, ce qui rend l’installation très simple.

CALE DE BLOCAGE DE ROUE

  • Type lourd « Heavy duty », équipé d’un gouvernail et de roues pour le positionnement.
  • Poids de compression 6.500 kg.
  • Construction en matière plastique rigide entourée de tôles en acier galvanisé de 8 mm d’épaisseur avec tringlerie traversante.
  • Fourni avec une chaîne de 5 mètres pour l’ancrage au mur et un câble de connexion de 15 m de long pour amener les signaux du capteur d’insertion sous la roue jusqu’à l’unité de contrôle.

FEU DE CIRCULATION EXTÉRIEUR
Feu rouge-vert du type de rue avec pare-soleil, équipé de lampes à LED à haute intensité, visibles à plus de 200 m. Fait de récipient en aluminium peint noir mat. Diamètre des corps lumineux 100 mm.

Interlock de porte 

Dispositif directement connecté à la logique de feux de signalisation qui empêche l’ouverture d’une porte sectionnelle motorisée sans avoir au préalable inséré le coin de verrouillage. Ce dispositif élimine le risque de chute du quai car il ne sera pas possible d’ouvrir la porte sectionnelle sans d’abord stationner et sécuriser le véhicule.
Interverrouillage du coin de porte + clé de déblocage
Outre les caractéristiques du verrouillage du coin de porte, la possibilité d’exclure le verrouillage du coin de la porte au moyen d’un sélecteur à clé est ajoutée. Cette option peut être utilisée en cas d’entretien ou de nécessité d’ouvrir la porte sans véhicule garé, en respectant les critères de sécurité requis. sécurité. En fait, en plus de permettre à la porte de s’ouvrir, la touche de déverrouillage active un clignotant qui avertit de la situation de danger anormal.

Sondeur externe 

Cet appareil, à installer près du compartiment sur le mur extérieur du bâtiment, amplifie le signal d’alarme du non-respect de la séquence d’utilisation en toute sécurité. En particulier, si la cale de roue est retirée avant la fin du chargement, le signal sonore avertit le conducteur du véhicule et du chariot élévateur qu’un scénario de danger extrême est en cours.

Système de notification à distance de l’état de la baie

Le statut des feux de circulation de chaque baie peut être répliqué à distance, par exemple dans le concierge, afin de mieux gérer et contrôler le trafic des véhicules.

DL 81/2008 pour la partie de l’analyse de risque à laquelle l’opérateur est soumis.

Prise traversante Shuco soumise à un interrupteur de sécurité, permettant de soigner et de charger le client, dans le cadre du système électrique du bâtiment.

Tension d’alimentation 230 V, monophasé 50 / 60Hz, puissance 30W.

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