SYSTÈMES DE POSE AVEC FOSSE TRADITIONNELLE
Les rampes traditionnelles sont installées dans des fosses sur mesure, ce qui nécessite des profilés pour protéger les bords de la fosse et ancrer la rampe. Le cadre est généralement construit localement d’après un dessin.
La rampe Campisa est la solution la plus essentielle, simple et économique. Cette alimentation se compose d’une plate-forme complète avec bec verseur et vérins hydrauliques pour l’entraînement équipée d’accessoires de montage et de l’unité de puissance hydraulique nécessaire (ou de la console) pour son fonctionnement.
Pour les caractéristiques et le fonctionnement de la rampe à bec tournant (hypertest) ou de la rampe à bec télescopique (hypertest) voir les deux sections dédiées.
La fosse doit être construite en suivant scrupuleusement les instructions et les mesures données dans la fiche technique correspondante, en faisant en sorte que les pièces en menuiserie soient assemblées sur la pièce coulée dans les dimensions indiquées.
L’installation se fait au moyen de quelques soudures et de bouchons d’expansion à fixer sur la charpente murale et sur le jet qui fait la fosse.
EXPÉDITION
La rampe Campisa avec accessoires, en configuration d’expédition, ne mesure que 200 mm de haut. Cela permet l’expédition de plusieurs rampes qui se chevauchent, même 9-10 avec des économies importantes sur les frais d’expédition.
FINITION
Les accessoires de rampe Campisa sont fabriqués à partir d’éléments en acier peint lorsqu’ils sont combinés avec une rampe peinte et galvanisés à chaud lorsqu’ils sont combinés avec une rampe galvanisée.
PRÉ-CÂBLAGE
Le système hydraulique et le système électrique (le cas échéant, le moteur dans la fosse) sont fabriqués et testés en usine. Au moment de l’installation, le temps d’activation de la rampe est très court.
INSTALLATION
L’installation de la rampe Campisa avec ses accessoires s’effectue en soudant les trois charnières arrière sur un profilé robuste à paroi par le client, en ancrant la connexion avant et en la fixant au fond de la fosse du pivot du cylindre.
MOUVEMENTATION
Les rampes Campisa sont livrées avec un élévateur à fourche sur 3 côtés et peuvent être fournies avec un outil de levage qui permet de les déplacer à l’aide d’un chariot élévateur ou d’une simple grue.
Complet avec marquage CE.
Conformément aux dispositions de la norme EN 1398, les rampes sont équipées de:
– Valve automatique pour bloquer la descente en cas de retrait inopiné du véhicule.
– Electrovanne de blocage commandée par un interrupteur-sectionneur de l’alimentation électrique.
– Protège-pieds latéraux mobiles.
– Soupape de pression maximale.
– Tôle de métal auto-égouttable, antidérapante, en forme d’amande.
– Au moins 25 mm entre le bec coudé et le support de repos.
– Système de verrouillage positif de la rampe relevée, pour un entretien sûr.
– Charnière de tête arrondie, coupe-vent, permet le passage sans à-coups dans n’importe quelle position de connexion.
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