RAMPE CAMPISACAST

La rampe préfabriquée CampisaCast est la solution la plus simple pour la construction d’un point de chargement, il n’y a rien à monter, rien à former et à armer. Le transport est pratique car chaque unité occupe 550 mm de hauteur.

Le système CampisaCast est conçu pour être utilisé pendant les travaux de construction. La surface supérieure est recouverte d’une feuille de protection en PVC pour protéger la rampe pendant les travaux de construction. La connexion avant est préparée avec un système d’ancrages, qui seront incorporés dans le jet, pour permettre la fixation des pare-chocs (Standard standard) avec un simple vissage.
Postérieurement et latéralement, tout est déjà arrangé avec les fixations nécessaires et le système de fixation des angles. Pour connaître les performances de la rampe, voir rampe avec bec pivotant (ipertest) ou rampe avec bec télescopique (ipertest).
Le CampisaCast n’est rien de plus qu’une « robe prête » pour les caractéristiques et le fonctionnement de la rampe à bec pivotant (ipertest) ou de la rampe à bec télescopique (ipertest) consulte les deux sections dédiées.
Le système CampisaCast permet d’installer la rampe déjà montée à l’intérieur d’un coffrage à murer, pour un résultat sûr et fiable. L’installation se fait simplement en le plaçant sur une dalle de béton de -550 mm de la hauteur du sol fini à l’intérieur du bâtiment. Ensuite, le tuyau ondulé est nécessaire, nécessaire pour les connexions, en le connectant aux trous appropriés. Le simple verrouillage des éléments permet ensuite la poursuite des travaux de construction jusqu’à la coulée finale du plancher. Une fois les travaux terminés, les techniciens établissent la connexion et activent la rampe. Guide de sélection des rampes de chargement.
BEAK
• ouverture de rotation.
• En tôle d’amande haute résistance de 12 + 2 mm, biseautée à l’avant.
• longueur de projection de 360 mm à 360 mm du quai.
• 2000 mm de largeur en une seule pièce pour des rampes de 2000 mm de large.
• 2 200 mm de largeur en trois pièces (180 + 1830 + 180) pour des rampes d’une largeur de 2 200 mm.
PLATEFORME
• Tôle en amande antidérapante et auto-drainante de 6 + 2 mm.
• Soutenu par des longerons en acier à haute résistance.
• Charnière coupe-vent en standard, avec connexion arrondie à tout angle, sans risque de coupe des roues du chariot.
FINISH
Rampe gris RAL 7005, orange RAL 2000, avec deux couches de vernis époxy catalysé, séchées au four. La peinture époxy catalysée est la plus résistante au trafic des chariots élévateurs.
DRIVE
• Levage avec un vérin hydraulique de 60 mm de diamètre.
• Ouverture et fermeture du bec au moyen d’un vérin hydraulique à double effet, garantissant la sécurité du retour au repos en toute sécurité.
• Boîtier de contrôle de protection IP 56, équipé d’un commutateur de verrouillage de porte avec fonction d’arrêt d’urgence (le cas échéant). Câbles de connexion anti-flammes.
INSTALLATION
La rampe est installée par simple soudage (à effectuer depuis l’extérieur de la rampe) des trois charnières de la tête et de la connexion avant, et de la mosaïque au fond du puits du porte-cylindre. Fossa selon les indications de la fiche technique dédiée.
MANIPULATION
• Hauteur de livraison: de 150 à 550 mm selon les versions.
• Manipulation avec des grues ou avec des fourches au moyen de crochets de verrouillage au-dessus de la plate-forme.
• Possibilité de remorquage et de manutention de la rampe avec entrée latérale ou face avant du bec.
Équipement optionnel

Les rampes CampisaCast peuvent être configurées avec des super pare-chocs ayant des dimensions de 150 × 400 et une projection à partir d’un fil de quai de 140 mm, support compris.
L’équipement optionnel suit la configuration standard du type de rampes avec bec rotatif ou télescopique. Voir la rampe de bec pivotant (ipertest) ou la rampe de bec télescopique (ipertest).

Rampes construites conformément à la norme de produit EN 1398.
Complet avec marquage CE.

Dispositifs de sécurité standard

Conformément aux dispositions de la norme EN 1398, les rampes sont équipées de: – clapet anti-descente automatique en cas de mouvement imprévu du véhicule – électrovanne bloc bloquée par un sectionneur de puissance – parois latérales mobiles – soupape de surpression – tôle mandrin antidérapant – minimum de 25 mm entre bec replié et repos au repos – système de verrouillage positif de la rampe surélevée, pour un maintien en toute sécurité – Charnière à tête arrondie coupe-vent, permet le passage sans secousse dans n’importe quelle position de connexion.

La capacité nominale des rampes de chargement préfabriquées standard est de 6 000 kg (10 000 kg uniformément répartis, mais ce n’est pas l’objet de la rampe), 9 000 kg en option (15 000 kg uniformément répartis).
L’entraînement électrohydraulique de la rampe de chargement préfabriquée doit être branché sur le secteur, les modèles standard incluent une alimentation triphasée 230/400 V, 50/60 Hz. Si nécessaire, des entraînements avec des tensions d’alimentation différentes peuvent être réalisés.

DEMANDER UN DEVIS ET UN MATERIEL TECHNIQUE

CONTACTEZ-NOUS

VOIR LES AUTRES PRODUITS DE LA CATÉGORIE RAMPES DE CHARGEMENT

Guides pour roues de véhicule

Rampes à becs arrondis

La rampe de chargement électrohydraulique avec bec robuste et durable permet le chargement / déchargement des …

équipement d'enclenchementmarche d'enclenchement

Rampes à bec télescopique

Rampe de chargement électrohydraulique avec bec télescopique, robuste et durable, permet le chargement-déchargement …

led interne du véhicule

Rampe de couchette avec bec radieux ou à bec télescopique

Rampes de chargement en une pièce avec groupe hydraulique préinstallé, châssis compact – hauteur du paquet …

led interne du véhicule

Rampes suspendues à becs radiaux ou à bec télescopique

Campisa propose des rampes de chargement avec cadre compatibles avec les aménagements existants tels que les contreframes …

led interne du véhicule

Systèmes de pose avec fosse traditionnelle

Les rampes de chargement sont installées dans des fosses construites conformément au dessin, qui nécessitent des profils de protection …

led interne du véhicule

Préfabrication des fosses par rampe

Les fossés simples préfabriqués (coffrages jetables) remplacent le cadre de bord de la …

led interne du véhicule

Rampes Minilinker manuelles et motorisées

Rampes de chargement manuelles contrebalancées par des ressorts à gaz ou à commande hydraulique, …