RAMPE CAMPISACAST
La rampe préfabriquée CampisaCast est la solution la plus simple pour la construction d’un point de chargement, il n’y a rien à monter, rien à former et à armer. Le transport est pratique car chaque unité occupe 550 mm de hauteur.
Postérieurement et latéralement, tout est déjà arrangé avec les fixations nécessaires et le système de fixation des angles. Pour connaître les performances de la rampe, voir rampe avec bec pivotant (ipertest) ou rampe avec bec télescopique (ipertest).
Le système CampisaCast permet d’installer la rampe déjà montée à l’intérieur d’un coffrage à murer, pour un résultat sûr et fiable. L’installation se fait simplement en le plaçant sur une dalle de béton de -550 mm de la hauteur du sol fini à l’intérieur du bâtiment. Ensuite, le tuyau ondulé est nécessaire, nécessaire pour les connexions, en le connectant aux trous appropriés. Le simple verrouillage des éléments permet ensuite la poursuite des travaux de construction jusqu’à la coulée finale du plancher. Une fois les travaux terminés, les techniciens établissent la connexion et activent la rampe. Guide de sélection des rampes de chargement.
• ouverture de rotation.
• En tôle d’amande haute résistance de 12 + 2 mm, biseautée à l’avant.
• longueur de projection de 360 mm à 360 mm du quai.
• 2000 mm de largeur en une seule pièce pour des rampes de 2000 mm de large.
• 2 200 mm de largeur en trois pièces (180 + 1830 + 180) pour des rampes d’une largeur de 2 200 mm.
PLATEFORME
• Tôle en amande antidérapante et auto-drainante de 6 + 2 mm.
• Soutenu par des longerons en acier à haute résistance.
• Charnière coupe-vent en standard, avec connexion arrondie à tout angle, sans risque de coupe des roues du chariot.
FINISH
Rampe gris RAL 7005, orange RAL 2000, avec deux couches de vernis époxy catalysé, séchées au four. La peinture époxy catalysée est la plus résistante au trafic des chariots élévateurs.
DRIVE
• Levage avec un vérin hydraulique de 60 mm de diamètre.
• Ouverture et fermeture du bec au moyen d’un vérin hydraulique à double effet, garantissant la sécurité du retour au repos en toute sécurité.
• Boîtier de contrôle de protection IP 56, équipé d’un commutateur de verrouillage de porte avec fonction d’arrêt d’urgence (le cas échéant). Câbles de connexion anti-flammes.
INSTALLATION
La rampe est installée par simple soudage (à effectuer depuis l’extérieur de la rampe) des trois charnières de la tête et de la connexion avant, et de la mosaïque au fond du puits du porte-cylindre. Fossa selon les indications de la fiche technique dédiée.
MANIPULATION
• Hauteur de livraison: de 150 à 550 mm selon les versions.
• Manipulation avec des grues ou avec des fourches au moyen de crochets de verrouillage au-dessus de la plate-forme.
• Possibilité de remorquage et de manutention de la rampe avec entrée latérale ou face avant du bec.
Équipement optionnel
Les rampes CampisaCast peuvent être configurées avec des super pare-chocs ayant des dimensions de 150 × 400 et une projection à partir d’un fil de quai de 140 mm, support compris.
L’équipement optionnel suit la configuration standard du type de rampes avec bec rotatif ou télescopique. Voir la rampe de bec pivotant (ipertest) ou la rampe de bec télescopique (ipertest).
Complet avec marquage CE.
Dispositifs de sécurité standard
Conformément aux dispositions de la norme EN 1398, les rampes sont équipées de: – clapet anti-descente automatique en cas de mouvement imprévu du véhicule – électrovanne bloc bloquée par un sectionneur de puissance – parois latérales mobiles – soupape de surpression – tôle mandrin antidérapant – minimum de 25 mm entre bec replié et repos au repos – système de verrouillage positif de la rampe surélevée, pour un maintien en toute sécurité – Charnière à tête arrondie coupe-vent, permet le passage sans secousse dans n’importe quelle position de connexion.
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