punti carico banchina

POINTS DE CHARGEMENT DANS LE BANQUET

Les points de chargement sur le quai sont conçus pour ceux qui les installent et pour ceux qui les utilisent. Meilleure efficacité énergétique. Sécurité, fiabilité et durée de vie opérationnelle.

Campisa produit de nombreux types de rampes de chargement, traditionnelles ou télescopiques, de plates-formes Mini-Linker et de Dock House. Vous pouvez entrer dans les détails en visitant les informations détaillées sur le site.

CHARGEMENT DES RAMPES

• Ils sont peints avec deux couches de peinture époxy catalysée, séchées au four, pour résister à l’usure résultant du passage des chariots, pour maintenir les couleurs d’origine inchangées dans le temps et pour résister à la rouille.
• La liaison brevetée entre la rampe et le quai est arrondie et s’adapte à toutes les pentes pour éviter les coupures dans les roues des chariots.
• La liaison continue entre la rampe et le quai est également « coupe-vent – fonction coupe-vent »: grâce à son mécanisme breveté, elle empêche les opérateurs de présenter les courants d’air gênants et nocifs et est également plus sûre à utiliser.
• Ils sont disponibles en standard, en largeur 2000 et 2200 mm, avec des rampes latérales pour réduire la largeur de la rampe.
• Les « fossés préfabriqués » disposent d’un système breveté d’ancrage des côtés au sol, qui résiste même au glissement des palettes avec des clous saillants.

SCELLAGE

• Campisa propose une gamme complète de mastics d’étanchéité rétractables, coussins et gonflables.
• Les mastics rétractables ont en série 3 feuilles de périmètre en PVC et un toit avec un canal pour l’évacuation de l’eau empêchant l’eau de s’accumuler sur le plafond et les averses qui en résultent lors des mouvements du véhicule.
• Les mastics rétractables ont une profondeur de 70 cm, ce qui est essentiel pour éviter de pincer les feuilles entre le véhicule et le tampon.

DOCK HOUSE, QUAND L’ESPACE EST DE L’ARGENT:

Quais extérieurs préfabriqués avec rampe de chargement

Campisa peut également fournir aux Dock Houses une rampe télescopique isotherme, des portes sectionnelles avec des panneaux isolants de 80 mm et des coussins ou des mastics gonflables, pour des économies d’énergie maximales.

BAIES ISOTHERMIQUES BREVETÉES « RECESSE » – LES DÉTAILS FONT LA DIFFÉRENCE

1. LOCK LE FROID QUI PROPOSE AU BAS

Avec l’équilibrage à ressort traditionnel, les portes sectionnelles restent toujours légèrement surélevées par rapport au sol: dans le système hydraulique Fidelity®, les portes descendent par gravité, garantissant une fermeture parfaite, même dans la partie inférieure.

2. ISOLER THERMIQUE DE TOUS LES CÔTÉS

Le panneau inférieur de la porte sectionnelle, de forme réduite et trapézoïdale, pénètre dans la fosse et scelle contre les deux butées isolantes latérales. La forme, le support et la motorisation Fidelity® sont les 3 éléments brevetés qui garantissent une isolation sûre de la porte sectionnelle de tous les côtés.

3. NOUS OFFRONS UN SYSTÈME SANS POCHES LATÉRALES

La forme brevetée du panneau de porte sectionnel inférieur évite de devoir créer les poches latérales nécessaires pour abaisser les portes sectionnelles standard. De cette façon, vous obtenez:

• économies de coûts et de temps de construction pour les vols
• Plus robuste et plus résistant aux chocs des véhicules reculant contre les pare-chocs
• Économies sur les coûts de réparation des bâtiments, lorsque les poches cèdent à cause des impacts de véhicules
• Plate-forme interne plus propre et plus facile à nettoyer<
• Dock interne plus sûr sans trébucher et / ou tomber dans les poches

LA VALEUR AJOUTÉE DU SYSTÈME CAMPISA: SI VOUS LE PENSEZ, VOUS NE LE RETIREZ PAS

Nous sommes spécialisés et expérimentés car nous produisons des baies de chargement complètes avec rampes, produits d’étanchéité, portes sectionnelles et accessoires de sécurité depuis 1972. Notre système comprend:

CHARGEMENT DES RAMPES

Installation plus rapide et plus rapide dans les versions à tranchées préfabriquées

PORTES SECTIONNELLES À MOTORISATION HYDRAULIQUE FIDELITY®

• Plus facile à assembler car les ressorts sont éliminés.
• Gestion plus économique car la maintenance est éliminée.
• Plus rapide à assembler: jusqu’à 30% moins de temps que les portes sectionnelles à ressort.
• Plus sûr car avec le système hydraulique, la porte descend par gravité et ne se déforme pas si elle rencontre un obstacle.
• Plus fiables: ils ne sont pas affectés par le poids des panneaux individuels ou des grands.
• Plus fonctionnel, avec la console de commande centralisée pour la rampe et la porte.
• Plus élégant, car la motorisation est insérée dans un élégant boîtier.
• Garantie 5 ans, si les contrôles obligatoires sont effectués par la loi.

SCELLAGE

Serrures rétractables pour éviter d’être endommagées par de fausses manœuvres de camion. Avec un canal de drainage du toit et une profondeur de 70 cm, il est essentiel d’éviter de pincer les feuilles entre le véhicule et le tampon. Lumineux à l’intérieur, étant donné le chiffon périmétrique jaune.

SERVICE D’ASSISTANT DE PROJET

Campisa collabore à la construction d’aires de chargement dès la phase de conception du bâtiment.

Grâce au service Assistant de projet, il examine les schémas de conception de la structure destinée aux quais de chargement et suggère des améliorations opérationnelles et des économies pour les dirigeants.

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