Points de chargement pour les fourgonnettes VANDOCK

Points de chargement pour les fourgonnettes VANDOCK

POINTS DE CHARGEMENT POUR VANS

Les points de chargement pour les fourgonnettes sont un ensemble composé de rampes spécifiques pour véhicules légers et véhicules utilitaires légers (avec carrosserie automobile). Ils permettent de stationner le véhicule, d’ouvrir les portes à 90 ° et de positionner la rampe sans déplacer le véhicule.
Outre les fourgonnettes urbaines (3,5 t), il est nécessaire de disposer de véhicules utilitaires légers (avec carrosseries de voitures) qui sont endommagés s’ils se trouvent en contact avec des pare-chocs. De plus, les portes arrière empêchent l’accostage direct au quai.
Le système de points de chargement des fourgonnettes VANDOCK permet uniquement au conducteur de charger en toute sécurité et sans assistance, évitant ainsi de nombreuses manœuvres pour trouver la position d’accostage exacte. Le moteur peut être coupé immédiatement pour ne pas produire de gaz d’échappement.
Le système VANDOCK offre les fonctionnalités suivantes:
• Inversion guidée par des bandes de centrage au sol.
• Position d’arrêt parfaite donnée par des feux rouge-vert contrôlés par des cellules photoélectriques qui interceptent le véhicule lors de l’accostage. La première cellule photoélectrique allume le feu vert et la position est déjà parfaite. Le conducteur peut immédiatement arrêter le moteur et s’assurer d’être à 1,35 m du quai.
• Si vous allez trop loin, une deuxième cellule photo-électrique allume le voyant rouge: le conducteur doit avancer jusqu’à ce que seul le voyant vert soit allumé.
• Le conducteur descend, ouvre les portes à 90 ° (dispose de l’espace de sécurité), abaisse hydrauliquement la rampe Gliss jusqu’à ce qu’elle soit au repos verticalement. La rampe est à environ 15 cm au-dessus du sol, garantissant une traversée sûre.
• Le conducteur charge depuis le quai, avec un chariot manuel ou avec un transpalette et une palette.
• Une fois le chargement terminé, le conducteur lève la rampe en position de repos verticale, ferme les portières et redémarre, en allumant le moteur uniquement au dernier moment, sans remplir la pièce de gaz d’échappement.

Rampe de chargement mod. Gliss acier hydraulique Largeur 1500 mm x longueur 1500 mm avec moteur de puits.

Jambe de sécurité, articulée. Marquage CE.

Connexion de la plate-forme fourgonnette jusqu’à une différence de hauteur de + – 200 mm par rapport au niveau de la plate-forme.

Les rampes Gliss VANDOCK sont ancrées au ras du quai et ont une position de repos verticale. La rampe se raccorde entre les portes ouvertes à 90 °, exactement, jusqu’à rejoindre la plate-forme.

À la fin de la charge, la rampe est levée verticalement au repos, les portières sont fermées et le moteur est démarré, ne démarrant qu’au dernier moment.

DISPOSITIFS

Rampe hydraulique Gliss, feu rouge-vert, deux cellules photoélectriques.

FINISH

Peinture avec deux couches de peinture époxy catalysée, couleur similaire à RAL 7005 Gray.

ORDRES

Levage et descente hydraulique avec manœuvre «Man Present» triphasée 400Vac à moteur 50/60 Hz ou avec console tout-en-un triphasé 50/60 Hz 400Vac pour porte sectionnelle N.1 + manœuvre «Man Present» Niss Gliss.

La plate-forme est ancrée sur le quai.

Les options sont: les guides de roue au sol, la photocellule prend en charge, s’il n’y a pas de murs de fixation.

Norme EN 1398 – rampes de chargement

Directive Machines 2006/42 / CE. Marquage CE

  • Béquille de sécurité: deux béquilles (avec pliage automatique au repos) bloquent la descente de la rampe à 20 cm sous le niveau du quai.
  • Drapeaux de sécurité: par gravité, rendez la rampe visible si elle est laissée en position horizontale.

Capacité kg. 2000 conformément à la norme EN 1398.

Tension 230-400 V triphasé + terre

Puissance 0.75 kW

Fréquence 50/60 Hz

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