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LOADING BAYS RECESSE – LOGISTIQUE À FROID

Pour éliminer les pertes de calories, ces solutions brevetées permettent de réaliser d’importantes économies d’énergie.

Points de chargement isothermes pour les « frais » de zéro à cinq degrés Celsius, pour le « froid » jusqu’à 45 ° C en dessous de zéro. Composé d’une rampe de chargement avec bec télescopique de 1000 mm monté dans une position «en retrait», d’une porte sectionnelle qui ferme également le compartiment de la rampe et d’un produit d’étanchéité.

Lorsque la baie est fermée, la porte sectionnelle se ferme contre une dalle isolante, au niveau de la base de la rampe de chargement, à moins de 550 mm, en maintenant la rampe de chargement fermée.

Le panneau inférieur de la porte sectionnelle a une largeur égale à celle de la fosse et scelle simultanément contre le fond de la fosse et les deux côtés (système breveté), ce qui permet une construction simple, économique et robuste, notamment lorsque les véhicules frappent les tampons.

Le véhicule accoste avec les portes arrière ouvertes dans le mastic, qui peut être du type rétractable ou des coussins, ce dernier étant celui qui offre la meilleure étanchéité, car il scelle également les espaces entre les portes arrière ouvertes et les côtés du véhicule.

Lorsque le véhicule est amarré, la porte sectionnelle est ouverte et la rampe est reliée au plancher du véhicule. Une fois la charge effectuée, la rampe est rentrée dans la position de repos et la porte sectionnelle est fermée.

La porte d’ascenseur hydraulique FIDELITY garantit une étanchéité parfaite, sans l’énorme fuite provoquée par les portails à équilibrage ressort.

  • Pour le fonctionnement de la rampe, voir la rampe à bec télescopique.
  • Pour le fonctionnement de la porte sectionnelle, voir les caractéristiques des portes sectionnelles.
  • Pour le fonctionnement des mastics, voir les caractéristiques des mastics.

PREFABRICATION

Fosse ou quai préfabriqué de plus de 500 mm par rapport à la longueur de la rampe. Dans le cas d’un quai préfabriqué, le lambris entre la fosse du hayon élévateur et la fosse de la rampe est obligatoire.

RAMP

  • Bec de type télescopique.
  • Longueur 1000 mm réglable en continu.
  • Largeur 2000 mm en une seule pièce pour des rampes de 2000 mm de large.
  • 2200 mm de largeur en trois pièces (130 + 1930 + 130) pour des rampes de 2200 mm de large

PORTE SECTIONNELLE FIDELITY

De 40 mm ou 80 mm d’épaisseur avec des dimensions de compartiment plus un panneau inférieur coupé pour se fermer directement dans la fosse à rampe

PAIRE DE COUPES THERMIQUES

Il s’agit de glissières cunéiformes en PVC à double fonction, coupées thermiquement le long des côtés de la fosse et munies d’un joint conique pour le panneau inférieur de la porte sectionnelle.

CONSOLE

Console électrohydraulique 1 rampe télescopique et 1 porte sectionnelle Fidélité pour faire fonctionner la rampe et la porte.

Les options pouvant être sélectionnées pour l’exécution des points de charge dans l’évidement sont liées à l’épaisseur des panneaux de porte sectionnels, des pare-chocs et de la longueur de la rampe.

  • Pour le choix des options de portes sectionnelles, reportez-vous à la section des codes de produits.
  • Pour le choix des options de pare-chocs, reportez-vous à la section sur les pare-chocs.
  • Pour sélectionner les options de rampe, suivez les instructions données pour le type de rampe avec bec télescopique.

Considérez que la longueur de la rampe doit être inférieure de 500 mm à celle de la fosse qui la abrite.

Rampes construites conformément à la norme de produit EN 1398.

Complet avec marquage CE.

Conformément aux dispositions de la norme EN 1398, les rampes sont équipées de:

  • Clapet d’arrêt de descente automatique en cas de départ imprévu du véhicule.
  • Electrovanne de bloc contrôlée par un sectionneur de courant
  • Parapets latéraux mobiles.
  • Valve de pression maximale.
  • Assiette d’amande antidérapante.
  • Minimum 25 mm entre le bec replié et la position de repos.
  • Système de verrouillage de rampe positif pour un entretien en toute sécurité.
  • La charnière arrondie coupe-vent permet le passage sans heurts dans toutes les positions de connexion.

La capacité nominale des rampes de chargement standard est de 6 000 kg (10 000 kg uniformément répartis, mais ce n’est pas l’objet de la rampe), en option 9 000 kg (15 000 kg uniformément répartis).

Consultez le catalogue pour identifier le code du produit et ses caractéristiques dimensionnelles.

Tension 230-400 V triphasée

Puissance 0,75 kW ou 1,1 kW

Fréquence 50/60 Hz

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