RAMPES EN ACIER ÉQUILIBRÉS AVEC FIL DE BANCHINA
Rampes en acier Gliss type RAL 5010, capacité kg. 5000 – 6000. Ces rampes en acier sont équipées de ressorts à vis qui permettent un excellent équilibre entre la position verticale et horizontale, même avec des poids importants.
STRUCTURE
Repose-pieds en acier soudé avec des longerons appropriés sous la tôle gaufrée supérieure antidérapante.
FINISH
Peinture standard RAL 5010.
BILAN COMPTEUR
Grâce à des ressorts à vis capables d’assister la manœuvre dans n’importe quelle position.
BLOC DE SÉCURITÉ
Les rampes sont équipées d’un verrou de sécurité mécanique en position de repos verticale.
DISPOSITIF DE MANOEUVRE
La manoeuvre est effectuée avec une ou deux barres qui restent sur le côté de la rampe en position de repos: effort ergonomique dans les limites de 30 kg.
BEAK
Les modèles dont la largeur est supérieure à 1750 mm, conformément à la norme EN 1398, doivent être équipés d’un bec verseur segmenté s’ils sont utilisés pour connecter des véhicules dont le plancher est incliné latéralement.
Pied de sécurité
Option de verrouillage de sécurité en cas de démarrage accidentel du véhicule: consiste en un pied de support articulé sur la rampe qui se positionne automatiquement à la verticale de la rampe connectée, enregistré lorsqu’il est assemblé de manière à toucher le sol avec une rampe inclinée de 12,5% ( pente maximale d’utilisation selon EN 1398).
Galvanisé par le feu
Possibilité de commander la plate-forme galvanisée à chaud pour améliorer la résistance aux intempéries.
Bec dans les secteurs
Adaptation latérale à l’inclinaison du véhicule: les rampes d’une largeur supérieure à 1750 mm doivent pouvoir s’adapter à l’inclinaison latérale du véhicule (EN 1398). Ceci est difficile pour les rampes équilibrées car il n’ya pas de poids adéquat. La nouvelle largeur de 1750 mm est introduite en standard. Toutes les rampes en porte-à-faux de la version «galvanisée à chaud» peuvent être achetées avec l’option «alliage léger» «secteur» qui est reconnue par la norme EN 1398 pour suivre l’inclinaison latérale des plates-formes. La longueur de la rampe augmente dans ce cas de 65 mm.
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