ALLIAGES MANUELS TRANSPORTABLES DANS UN ALLIAGE LÉGER
Plateformes manuelles de type LV en alliage léger. Ces plates-formes transportables résolvent la connexion des avions avec une différence de hauteur modeste, généralement pour des charges latérales sur des wagons de chemin de fer ou des camions à fond plat. Ils sont équipés d’une aile de réaction inférieure pour empêcher tout mouvement pendant le transit. Ils peuvent avoir une ou deux poignées pour se déplacer.
Marchepieds en aluminium gratuits pour raccorder les plateaux à différents niveaux et, dans le modèle MLE léger, également au même niveau, grâce à la particularité du sol sans renforts dans la partie inférieure. Les repose-pieds sont livrés avec un verrouillage anti-dérapant réglable et un embout articulé de 300 mm. à une extrémité, pour toujours une parfaite adhérence au sol. Le modèle lourd MI est équipé de chaînes pour l’accrochage aux conteneurs. Transport manuel facilité par chariot de transport (en option).
STRUCTURE
Les rampes transportables manuellement sont réalisées avec des profilés en aluminium extrudé soudés ensemble.
DISPOSITIF DE VERROUILLAGE
Les plates-formes transportables sont équipées d’un verrou empêchant la rampe de se déplacer lorsque celle-ci est traversée par un chariot élévateur à fourche ou un transpalette.
VOIR LES AUTRES PRODUITS DE LA CATÉGORIE DE PLATEFORME DE CHARGEMENT

Rampes en alliage léger équilibrées sur le quai
Rampes en alliage léger équilibrées sur le quai

Rampes en acier équilibrées sur le quai
Gliss en acier RAL 5010, capacité kg. 5000 – 6000: Rampes de chargement de type Gliss en acier: les ressorts et …

Plateformes coulissantes manuelles en alliage léger
Plateformes coulissantes manuelles en alliage léger