PARE-CHOCS FLOTTANTS

Pare-chocs flottants, capables de suivre les mouvements verticaux des véhicules sous charge. Ils sont fabriqués en caoutchouc à haute résistance.

Les performances de ce pare-chocs sont très élevées, l’élément élastique utilisé est le même que celui utilisé pour soutenir les poutres des ponts routiers, leur durabilité et leur efficacité étant ainsi garanties. L’efficacité d’un pare-chocs réside dans sa capacité à absorber l’énergie de l’impact qu’un médium décharge sur le trottoir. À terme, cette énergie, si elle n’est pas correctement absorbée, est capable de démolir même les structures de béton les plus renforcées. résistant.
Une autre caractéristique essentielle est que le pare-chocs ayant une hauteur de 550 mm ne soit normalement porté que dans la partie supérieure, il est donc possible de le retirer et de le retourner pour obtenir un nouveau pare-chocs non usagé et garantir une longue période d’utilisation.
Le cas échéant, le remplacement de la partie mobile par l’élément élastique peut être effectué par n’importe qui sans attendre le temps (et les coûts) d’une intervention externe.
Le pare-chocs absorbe l’impact du véhicule en recul afin de préserver le quai et la rampe. Le pare-chocs FLOAT est fabriqué en caoutchouc avec une élasticité très élevée … Shore

Si la pente du parvis est de 2% vers l’extérieur, le pare-chocs n’est pas endommagé par le mouvement vertical du véhicule pendant le chargement. Si la pente de la place est vers le quai, et que le pare-chocs FLOAT a été créé pour suivre ces mouvements, même sous la pression du véhicule amarré.

De plus, le pare-chocs peut être protégé avec des plaques frontales en acier en option.

DIMENSIONS

  • Largeur 150 mm
  • Hauteur 550 mm
  • épaisseur 120 mm
  • excursion positive de 150 mm
  • excursion négative 90 mm

Possibilité optionnelle d’être installé à 150 mm au dessus du quaiELEMENT ELASTIQUEElastomère à base de NR + SBR avec une bonne résistance à l’abrasion, au vieillissement et aux agents atmosphériques, vulcanisé sur une plaque métallique galvanisée.SUPPORTFabriqué avec des éléments en acier soudés et peints de couleur orange RAL 2000Système d’exploitationFabriqué avec des glissières guidées dans des profilés en acier, la position neutre est obtenue grâce à deux ressorts qui maintiennent la position de repos au niveau du quaiINSTALLATIONLes pare-chocs flottants sont installés au moyen de boulons dans les manchons fournis dans la préfabriquée dans la préfabriquée Campisa. Cela permet un montage rapide et un entretien facile.Dans d’autres cas, la fixation peut être réalisée en mosaïque ou en mosaïque sur des structures existantes.

Les pare-chocs flottants peuvent être complétés, selon leurs besoins, avec les accessoires optionnels suivants:
• Plaque avant de protection en caoutchouc, en acier de 10 mm d'épaisseur, galvanisée à chaud et vulcanisée sur la face avant en cas de choc.
• Support au-dessus du sol de 150 mm (autres tailles disponibles sur demande).

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