PARE-CHOC STANDARD

Tampon en caoutchouc avec trois points de fixation, équipement de base pour une utilisation judicieuse du point de chargement.

Le caoutchouc haute résistance et le système de fixation à vis adéquat garantissent la durabilité des pare-chocs Standard.
Le pare-chocs absorbe l’impact du véhicule en recul afin de préserver le quai et la rampe. Si la pente du parvis est de 2% vers l’extérieur, le pare-chocs n’est pas endommagé par le mouvement vertical du véhicule pendant le chargement.
Si la pente de la place est vers le quai, il y a un fort frottement pendant le chargement, ce qui rend indispensable des pare-chocs plus robustes avec les protections en acier optionnelles.

DIMENSIONS
• Largeur 60 mm
• Hauteur 350 mm
• épaisseur 120 mm
ELEMENT ELASTIQUE
Élastomère à base de caoutchouc industriel offrant une bonne résistance à l’abrasion, au vieillissement et aux agents atmosphériques, dureté 55 shore.
SUPPORT
Pas nécessaire car l’épaisseur totale du pare-chocs est de 120 mm, ce qui permet de le fixer directement sur le trottoir.
INSTALLATION
Les pare-chocs Standard s’installent au moyen de chevilles, directement sur le trottoir, à côté de la rampe.
Dans le cas de la rampe CampisaCast, la fixation se fait à l’aide de vis spéciales directement sur les manchons filetés ancrés au ciment.

DEMANDER UN DEVIS ET UN MATERIEL TECHNIQUE

CONTACTEZ-NOUS

VOIR LES AUTRES PRODUITS DE LA CATÉGORIE PARE CHOCS

Super pare-chocs

Pare-chocs en caoutchouc haute résistance, montage encastré ou surélevé (voir options).

Mega Bumpers

Butées en caoutchouc à haute résistance et surface large. Montage encastré.

pare chocs

 Pare-chocs flottants

Pare-chocs flottants, capables de suivre les mouvements verticaux des véhicules sous charge. Ils sont faits…